Retrait De Antidépresseurs: les symptômes, les causes, les traitements

dépression Trends

Votre médecin a prescrit un antidépresseur pour aider à stimuler votre humeur ou à soulager votre anxiété. Mais, dès que vous vous sentez mieux, vous comprenez que vous ne devez plus le médicament. Donc, vous arrêtez de le prendre.

La plupart des gens se sont sentis tristes ou déprimés à la fois. Se sentant déprimé peut être une réaction normale à la perte, les luttes de la vie, ou une estime de soi blessée; Mais quand les sentiments de tristesse intense – y compris sentiment d’impuissance, de désespoir, et sans valeur – derniers pendant plusieurs jours à quelques semaines et vous empêcher de fonctionner normalement, votre dépression peut être quelque chose de plus que la tristesse. Il peut très bien être la dépression clinique – une condition médicale traitable.

Vous êtes probablement avoir des symptômes de sevrage.

Lorsque les antidépresseurs qui affectent la sérotonine chimique du cerveau sont soudainement arrêtés, le corps peut réagir avec des symptômes physiques et émotionnels causés par l’absence soudaine de niveaux de sérotonine ont augmenté qui se produisent tout en prenant l’antidépresseur. Ces symptômes ne sont pas techniquement la même chose que le «retrait» physique d’un médicament. retrait Physiological arrive quand quelqu’un prend un médicament qui peut être addictif. Cela conduit à un comportement de l’avidité et la recherche de drogues. Les antidépresseurs sont pas une dépendance ou une accoutumance. Contrairement à l’arrêt du médicament, les effets de sevrage des antidépresseurs ne sont pas liés à la toxicomanie, mais peuvent refléter les conséquences physiologiques de l’arrêt d’un médicament, comme quand une personne diabétique arrête l’insuline. Environ une personne sur cinq qui prennent un antidépresseur pendant six semaines ou plus peuvent éprouver des symptômes de sevrage si elles arrêtent subitement de prendre le médicament. Resserré votre médicament progressivement sous la supervision de votre fournisseur de soins de santé peut aider à éviter ou à minimiser les symptômes. Cependant, il est encore possible dans ceux qui diminuent leur dose trop rapidement ou parfois même quitter lentement le médicament.

Votre médecin peut vous diagnostiquer des symptômes de sevrage des antidépresseurs si

Il n’y a pas moyen de prédire si vous avez des symptômes de sevrage après avoir quitté un antidépresseur. Les scientifiques ne savent pas exactement pourquoi certaines personnes développent un syndrome de sevrage des antidépresseurs tandis que d’autres ne le font pas.

Antidépresseurs aider à restaurer la fonction normale des substances d’origine naturelle, de l’humeur de régulation dans le cerveau, appelées neurotransmetteurs, dont la sérotonine et la noradrénaline. Certains experts en santé mentale théorisent que l’arrêt brusque d’un antidépresseur ne donne tout simplement pas votre temps de cerveau pour adapter aux changements rapides.

s nouvelle série de courriel sur le diagnostic, le traitement, et vivant avec hyperphagie boulimique

Vous développez soudainement des symptômes jours après l’arrêt d’un antidépresseur; Les symptômes vont rapidement loin quand vous commencez à prendre à nouveau l’antidépresseur.